Courir pieds nus le dilemme d'un podiatre\r
\r
Il ya une petite, mais très importante, la sous-culture de coureurs sérieux qui courent pieds nus. La plupart des gens, même fonctionnements, ne réalisent pas que cette culture existe. Alors que vous pouvez vous attendre à trouver ces coureurs sur la plage ou dans des zones avec une piste composite souple, vous seriez trompé. Ces coureurs s'entraînent sur l'asphalte et le béton et même en compétition dans les courses sur route. Il ya marathoniens et triathlètes qui trouvent qu'ils ont plus de stabilité et moins de blessures lors de la course pieds nus.\r
\r
Alors, quelle est la controverse? Pourquoi tout le monde va pas pieds nus quand ils courent? C'est le dilemme je fais face: Comment en toute bonne conscience que je, un podiatre en se concentrant sur les coureurs et la médecine du sport, dis aux gens que courir sur des surfaces dures, sans la protection d'une chaussure ou le soutien d'un orthèse, est acceptable de faire. Ceci viole la plupart de ma formation et va à l'encontre du bon sens certainement. Une chaussure, après tout, qui absorbe les chocs et amortir le choc d'une surface impitoyable.\r
\r
Les coureurs aux pieds nus les plus connus sont les Kenyans qui sont toujours sur le devant-de-la-emballeurs dans la plupart des marathons internationaux. Inspiré par ces athlètes kenyans, Josh Stevenson fait des nouvelles internationales en Février 2009 par la course et en complétant la Nouvelle-Zélande Côte épuisante à l'événement Côte Multisport pieds nus. C'était son huitième fois en compétition dans la course et il est allé avec l'attitude «Si je peux le faire pieds nus, j'espère que je peux inspirer d'autres personnes à le faire dans les chaussures[link Point to another website Only the registered members can access]
\r
telle n'est pas l'attitude de vrais coureurs aux pieds nus. Coureurs aux pieds nus se déroulera dans toutes les conditions météorologiques. Certains porter des chaussettes imperméables par temps froid. D'autres vont courir pieds nus en dépit du climat ou de la surface. La plupart disposent merveilleux avantages de la course pieds nus, comme les blessures en baisse, une augmentation visible en hauteur de la voûte plantaire. Il ya des chaussures, comme la Nike Free et Vibram Five Fingers qui peut être utilisé soit pour faciliter les gens pour courir pieds nus ou fournir une protection si un environnement est tout simplement trop dangereux de courir pieds nus dans.\r
\r
Donnez courir pieds nus un essai si cela vous intrigue? Eh bien tout dans la modération ne peut pas nuire. Ma recommandation est de faire un essai sur une surface contrôlée[link Point to another website Only the registered members can access]
\r
Il ya ceux, cependant, qui ne devrait même pas essayer courir pieds nus. Personnes, atteintes de diabète, la neuropathie périphérique, ou d'autres conditions médicales qui se traduisent par un engourdissement des pieds ou un système immunitaire diminué, ne devraient pas courir pieds nus en toutes circonstances. L'un des avantages déclarés de la course pieds nus est le coureur ayant sensation accrue sous leurs pieds les obligeant à courir "plus léger." Quand il ya un problème médical qui entraîne une diminution de la sensation, ces avantages sont annulés. En outre, l'incapacité d'un coureur de ne pas se sentir intensément leur surface sera de les ouvrir à des blessures[link Point to another website Only the registered members can access]
\r*Coureurs
qui ont des problèmes mécaniques très important ou déformation, comme la chirurgie du pied précédente sur les os, pied bot, des blessures aux tendons, ou les pieds, même extrêmement plats ou ogival devraient exercer une extrême prudence en cas de tentative course pieds nus. Les conditions biomécaniques uniques qui existent dans ces situations mettent le coureur aux pieds nus au risque d'une nouvelle blessure. Coureurs aux pieds nus graves peuvent être en désaccord, mais le déséquilibre mécanique dans ces pieds seront exacerbées dans la course pieds nus.\r
\r
Une préoccupation plus évidente avec la course pieds nus est livré avec diverses surfaces. Une surface de gravier lâche courra le risque d'un problème plus focal sur votre pied. Un sentier aura une surface de brindilles et de rochers pointus qui peuvent couper et se incruster dans le pied. Même une même surface plus sûre et plus peut avoir des rochers errants et verre cassé qui ne peut être vu. Tout lieu que vous courez ou marchez pieds nus doit être examinée et à éviter de tels dangers[link Point to another website Only the registered members can access]
\r
Comme pour toute nouvelle activité, il faut procéder d'une manière lente et prudente. Dans quelque chose d'aussi extrême que relativement course pieds nus, il faut être prudent. Si vous constatez des problèmes en cours de route, assurez-vous de consulter votre podiatre.

Reply With Quote

Bookmarks